top of page
  • ArgentBerry Team

Les Meilleurs Téléphones Au Meilleurs Prix.


La forte concurrence et l’arrivée de plusieurs marques sur le marché des smartphones ont permis de faire baisser les prix tout en assurant une qualité maximale, ce qui nous permet en tant que consommateurs de profiter d'une large gamme de téléphones qui possèdent des caractéristiques qui correspondent à nos attentes.

Voici les meilleurs smartphone à des prix très raisonnables disponibles sur le marché.



1. Xiaomi Redmi Note 10 5G.


C’est un appareil joli et bien fini, doté du meilleur écran à un tel prix, un écran Super AMOLED. Le téléphone offre des performances solides avec un processeur Snapdragon 678 et 4 Go de mémoire vive. Grâce à une batterie de 5000mAh, l’autonomie peut atteindre deux jours, voire trois pour les utilisateurs plus modérés et la recharge complète ne dure que 90 minutes. L’appareil possède un capteur principal de 48 mégapixels avec des fonctionnalités comme le mode intelligence artificielle, le mode grand-angle ou le mode nuit qui est assez intéressant.


Choisissez où acheter le XIAOMI REDMI NOTE 10 5G et cliquez sur le bouton pour voir l'offre :







2. Xiaomi Poco M3.



Un appareil au design unique et un tarif très attractif, doté d’un processeur Snapdragon 662 et de 4 Go de mémoire vive.

Le téléphone se démarque de la concurrence avec une autonomie exceptionnelle de cinq jours en usage léger et trois jours en usage modéré. Il dispose d'un écran LCD de 6,53 pouces, d’une définition Full HD+ avec un verre de protection Gorilla Glass 3 et d'un emplacement pour une carte MicroSD (extension de stockage jusqu’à 512 Go) avec une double SIM. Le smartphone présente des photos de bonne qualité grâce à un capteur principal de 48 mégapixels et offre une expérience logiciel très intéressante avec un mode sombre natif, une navigation par gestes, un accès par empreinte digitale ainsi qu’une reconnaissance faciale 2D.


Choisissez où acheter le XIAOMI POCO M3 et cliquez sur le bouton pour voir l'offre :







3. Realme 7I.



Ce smartphone a un look simple et minimaliste. Il possède un processeur MediaTek Helio G85, accompagné par 4 Go de mémoire vive, suffisant pour une utilisation fluide du téléphone afin de naviguer sur Internet et utiliser des applications. Son écran LCD est d’une résolution HD+.

Son capteur principal est un 48 mégapixels avec une qualité d’image correcte pour un tel prix. Le Realme 7i se distingue par une autonomie exceptionnelle avec sa batterie de 6000 mAh, Il tiendra facilement trois, voire quatre jours, avant de la recharger. L’appareil offre une double SIM et un emplacement pour une microSD.

Choisissez où acheter le REALME 7I et cliquez sur le bouton pour voir l'offre :







4. Samsung Galaxy A21S.

Un téléphone de design sobre, équipé d’un processeur Exynos 850 et de 3 Go de RAM, une configuration suffisante pour les tâches de la vie quotidienne. Il est doté d’un grand écran HD+ de 6,5 pouces qui occupe environ 83% de la façade, un lecteur d’empreinte, ainsi qu’un quadruple capteur photo arrière avec un capteur principal de 48 mégapixels.

L’appareil promet une bonne autonomie avec sa batterie de 5000 mAH qui peut tenir deux journées loin d'une prise de courant.


Choisissez où acheter le SAMSUNG GALAXY A21S et cliquez sur le bouton pour voir l'offre :







5. Xiaomi Redmi Note 10 Pro.

Un grand téléphone, élégant avec une belle finition, équipé d’un écran Super AMOLED Full HD+ d’une très bonne définition, un SoC Qualcomm Snapdragon 732G et 6 Go de RAM ou 8 Go selon la version choisie, ainsi qu’un capteur principal de 108 mégapixels avec un mode nuit assez intéressant. L'appareil offre une autonomie de deux jours, et tient aisément une journée et demie en usage intensif grâce à une batterie de 5020 mAh qui se charge rapidement.


C’est un smartphone un peu plus cher, mais certainement plus sophistiqué que ceux cités précédemment.


Choisissez où acheter le XIAOMI REDMI NOTE 10 PRO et cliquez sur le bouton pour voir l'offre :






Comments


bottom of page